La Nivelle : des espérances sportives

 

Co-partenaire de la soirée, le golf de la Nivelle est représenté en force au village. La preuve d’un dynamisme et d’un bel esprit de club. « Nous avons voulu rassembler tous ceux qui apportent beaucoup à la vie du club, précise Marie-Louise Auger, cheville ouvrière du club. Il y a d’abord l’équipe de courtesy, des bénévoles, qui ont donné un coup de main à l’organisation de l’open de France féminin à Chantaco à l’automne dernier et qui ont été invités à jouer le même rôle lors de l’open de France masculin ces dernières semaines à Saint-Quentin en Yvelines. Ils ont été très appréciés et remerciés chaleureusement par ASO (organisateur). Quant à nos membres ils étaient particulièrement heureux ».

« A l’honneur aussi notre équipe mid-amateur (plus de 35 ans) qui est championne d’Aquitaine (notre photo). Ils ont vraiment joué pour le maillot » explique Marie-Louise. On suit avec également beaucoup d’intérêt la progression d’une équipe de garçons de moins de treize ans très prometteuse. Le club met aussi beaucoup d’espoir dans la jeune Nina Duboscq-Goueytes. Elle est qualifiée pour les championnats de France. « Elle a bien mûrie, elle est épatante et on espère qu’elle décrochera le titre de championne de France » précise Marie-Louise.

Et en attendant, La Nivelle prépare sa fête du club qui aura lieu le 17 août avec une compétition en journée et le soir un méchoui qui devrai réunir plus de 200 membres.

← Retour aux actualités