SLAVI : La Nouvelle Génération en marche

La SLAVI reste encore cette année le partenaire fidèle des Internationaux de Cesta Punta de Saint-Jean-de-Luz, grâce à une volonté marqué de son dirigeant Romain RIPERT de s’impliquer fortement dans la vie associative et sportive de notre région.
Implanté sur les Pyrénées Atlantiques, les Landes et le Béarn, la SLAVI propose une offre automobile locale complète au travers de la distribution des marques Mercedes-Benz, Jeep, Honda et Toyota, sur les 3 départements. De la voiture de tourisme au camion en passant par les véhicules utilitaires légers, la SLAVI met un point d’honneur à développer une offre de proximité adaptée aux attentes de ses clients.
La fin d’année 2012 a été marquée par la sortie très médiatisée de la nouvelle Mercedes Classe A, élue « Plus belle voiture de l’année ! ».
Fer de lance de la Nouvelle Génération, impulsée par la marque ; elle a été suivie en Avril par le lancement du nouveau CLA (notre photo): coupé sportif quatre portes au design félin.
Et ce n’est pas fini puisqu’en 2014 le GLA, petit Cross Over développé sur la même plateforme que la Classe A, fera son entrée sur le marché européen.
La nouvelle silhouette de la Classe E, lancée aussi cette année, participe de la même manière au renouveau de la marque Mercedes-Benz.
Enfin le lancement cet été de la nouvelle Mercedes Classe S, réaffirme la position leader de la marque sur les voitures d’exception : nouveau design et fonctionnalités hors norme !
C’est parce que le client reste toujours au cœur des priorités de la SLAVI, que l’antenne d’Urrugne continue son développement- initié il y a 5 ans- avec Stéphane GELES (responsable de la marque Toyota) et Antoine DUHARTE. L’implantation de la marque Toyota en sein de l’établissement d’Urrugne cette année, en est l’illustration : « créer plus de proximité et délivrer un service toujours plus performant à nos clients ». Juan BASILO, spécialiste de la marque Toyota est détaché du pôle Makila Auto de Bassussarry, à Urrugne pour l’animation commerciale de la marque.
Et à propos de Toyota, toujours leader mondial des ventes automobiles dans le monde et précurseur des motorisations hybrides, signalons le succès du lancement, en début d’année, du nouveau RAV4, SUV fer de lance de la marque Toyota
Il faudra attendre la rentrée pour découvrir enfin le petit break Toyota Auris Touring Sporting.