Air France : le bel anniversaire

Air France fête un anniversaire qui touche beaucoup l’organisation de ces Internationaux de Saint-Jean : cela fait 20 ans que la compagnie accompagne, sans défaillir, la cesta punta. Ces bougies morales sont soufflées, en cette soirée du 18 juillet, par le nouveau directeur régional, qui est une directrice, Bénédicte Pellerin, arrivée en poste début avril. Elle découvre la pelote. Bienvenue.
S’agissant des activités plus locales d’Air France, on peut souligner que la récente (deux ans d’existence) ligne entre Biarritz et Marseille marche plutôt bien. A preuve : cet été on a rajouté une fréquence en passant de deux à trois par semaine. Très bonne santé aussi pour une autre transversale, le Biarritz-Lyon, pris en charge par la filiale « Hop ! » qui assure trois vols par jour…
Et comme la ligne historique, Biarritz-Paris, fait mieux que tenir le choc malgré la concurrence, le ciel basque de la compagnie française est plutôt dégagé appuyé sur un comptoir biarrot particulièrement performant selon les mots d’Antoinette Zullo, directrice commerciale.