Le CIC vers les jeunes

La banque CIC comptait également parmi les partenaires de la soirée d’ouverture. En l’absence pour la première fois, ces dernières années, de Marie Laborie, responsable du secteur Pays Basque de la banque dans l’attente d’un heureux évènement. Tous nos vœux l’accompagnent. Elle était remplacée par Solange Irastorza, responsable du bureau d’Hendaye et un des exemples du maillage de la région voulue par le CIC. Le secteur Pays Basque a vu des bureaux s’ouvrir à Hendaye, Bidart, Cambo et Saint-Palais avant l’inauguration en fin d’année dernière d’une antenne supplémentaire à Hasparren. « Nous souhaitons toujours être au plus près de nos clients » insiste Solange.

 

L’axe commercial du moment, période oblige, vise les jeunes. Avec notamment « l’action bac ». La banque dote les bacheliers qui ont obtenu une mention « très bien » et cela peut aller jusqu’à 160 euros. Le CIC aide aussi à la vie universitaire avec un système de prêts étudiants.

 

Ce qui n’empêche pas la banque de poursuivre sur les voies tracées ces derniers mois : offre téléphonique et assurances, ce dernier point avec un point fort « la protection vol CIC ».

 

Le CIC est une entreprise fidèle des Internationaux où elle rassemble des clients et des membres de son personnel pour une soirée toujours très conviviale.

← Retour aux actualités