Falco en progression continue

On évoque par ailleurs le grand cercle des amis de Pierre Oteiza . Parmi eux figure Gérard Charrier le patron de Falco une entreprise de menuiserie industrielle qu’il a créée dans le Pays des Mauges. Ils se sont connus là-bas alors que Pierre présentait les produits des Aldudes en compagnie du chanteur David Olaizola. Pierre continue d’y aller mais depuis plus de cinq ans, Gérard a décidé qu’il y aurait un match retour à l’occasion des Internationaux de Saint-Jean-de-Luz. Et ce n’est pas un hasard si les trois larrons étaient encore réunis au jai alai en cette soirée du 9 juillet.

 

En ce qui concerne la bonne marche de Falco, Linda, fille de Gérard a pris sensiblement en main les rênes des opérations. Et elle se veut très optimiste. « On reste très solidement implanté sur l’Arc Atlantique mais on poursuit notre belle croissance sur l’ensemble du territoire national en matière de marché de la construction individuelle, dit Linda. Malgré une économie un peu difficile pour nos clients Falco continue sa progression grâce à une politique constante d’innovation notamment dans le cadre de la norme RT 2012. Cela donne des arguments de poids à nos clients ».

 

Des clients dont quelques uns sont à Saint-Jean pour cette soirée d’ouverture. « Nous recevons à la cesta les représentants des plus grandes enseignes de la construction individuelle en France, précise Linda. Nous sommes toujours fidèles au Pays Basque, aux Internationaux et à Pierre Oteiza. Et au fil du temps on s’aperçoit que nos invités se fidélisent à leur tour. Chaque année on accueille de nouveaux clients mais beaucoup reviennent d’année en année. Le spectacle et l’ambiance plaisent beaucoup…. »

← Retour aux actualités